Hori Fighting Stick Mini

Hori Fighting Stick mini

Ce qu’il faut retenir

  • Un joystick activé par un microcontact est proposé.
  • Il y a une poignée de pied caoutchoutée.
  • Son prix est raisonnable

Performances

Les boutons sont plus petits que la moyenne, mais vous devriez vous y habituer rapidement. La proximité des pièces nécessite moins d’énergie de la part du joueur. On pourrait tellement s’habituer à cette manette d’arcade que les manettes d’arcade de taille moyenne pourraient ironiquement sembler gênantes au début. L’un des inconvénients de la Mini est qu’une surface plane est la seule option stable pour la poser, ce qui limite ceux qui préfèrent poser les bâtons d’arcade sur leurs genoux, d’autant plus que les tournois ne sont pas facilement accessibles dans la plupart des cas. L’utilisation de la Mini devrait être strictement limitée à un usage occasionnel.

Matériel

La plupart des caractéristiques d’un stick d’arcade de taille normale sont présentes, y compris le turbo à trois vitesses différentes. Bien que le fabricant ne l’ait pas nécessairement précisé, ce stick d’arcade est en fait compatible avec les PC sans nécessiter de pilotes supplémentaires. L’inconvénient est qu’il n’est pas possible de basculer entre les modes D-pad et stick gauche (en plus de l’absence de boutons de clic gauche et droit), ce qui limite l’utilisation de la manette à certains jeux. Cependant, ces jeux ne devraient pas vraiment être joués avec des sticks d’arcade en premier lieu. Les modificateurs devront chercher une manette d’arcade compacte ailleurs, car toutes les pièces principales sont soudées directement sur l’unité.

Apparence

Bien que le schéma gris et noir soit apprécié par les minimalistes, la Mini finit par avoir l’air assez fade et presque comme une réflexion après coup. Cependant, le schéma de couleurs correspond aux accessoires Nintendo par défaut et les boutons brillants ont un attrait indéniable.

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.